mercredi 22 août 2012

Les quatre fils Aymon à la Librairie du Donjon

Epilogue en quelque sorte !

Monsieur Erwan Guérin de la Librairie du Donjon a eu l'amabilité de me faire parvenir des photos de son exemplaire des Quatre fils Aymon. J'en profite pour le remercier et je me fais une joie de les mettre en ligne :









Le livre dans sa boîte

                                                              On voit ici que le livre est glissé dans sa couverture
                                                                     



                                                                 La page de titre

 Ci-dessus : les illustrations


 Autre bonne nouvelle : j'ai trouvé le tome un des Quatre fils Aymon qui me manquait : il est plus fatigué que le tome 2. Je ne sais pas encore si je le laisserai en l'état mais je suis contente de pouvoir lire le texte de cette version en entier !









2 commentaires:

Mathilde a dit…

Il est intéressant de voir que l'exemplaire de la librairie du Donjon s'intitule "L'histoire des quatre fils d'Aymon" alors que les autres s'intitulent plus simplement "quatre fils Aymon" ! Pourquoi cette différence ? Le temps a allégé le titre ?

Jacqueline Jégou a dit…

Je n'ai pas d'explication mais tout ce que je peux dire c'est que dans les Ardennes, on dit : "les quatre fils Aymon" !