jeudi 25 janvier 2018

Bonne année 2018 !


 

Je souhaite à toutes les personnes qui suivent mon activité sur ce blog une très bonne année 2018, riche de belles visites et de beaux travaux d’aiguille !



J'aime beaucoup cette jolie image de l'illustratrice Agata Kawa. Je trouve qu'elle représente bien le petit voyage intérieur qui accompagne la broderie ou le modèle qui inspire la main de la brodeuse. La présence du chat m'amuse mais celui-ci est bien sage contrairement au mien...!
 


Mitsou brode avec moi...


Il s'agissait de réaliser un petit cadeau brodé à partir d'une image

Voici l'objet : un étui coquille à partir d'un modèle CLOVER (grand format)

 

 J'ai brodé sur de la soie avec du mouliné Cartier Bresson, qui n'est plus fabriqué. Dommage car il a une belle brillance !



Aucun commentaire: